Ecole Primaire CAMBRIN

Ecole Primaire CAMBRIN



 
 









*******************************************************



la lettre de mes élèves plus des photos du deux groupes, deux photos de notre école et une carte.  
******************************************

Chers  correspondants.
Nous sommes des petits enfants du Maroc, nous habitons dans le village de Dlalha qui se trouve dans la région d’Elgharb à 80 km au Nord de la ville de Kénitra et à 10 km de la plage de Moulay Bousselham (voir la carte).
Dans notre école il y a six classes et 12 enseignants et plus de 450 élèves.
Pour nous, les élèves de la classe 4AEP, nous avons deux enseignants l’un
pour les mathématiques et le français (ils parlent de moi) Et l'autre  pour l'arabe, l'art, sciences et une matière pour l'éducation islamique.
Nous allons à l'école
Le lundi, mercredi et samedi du 08h00min à 12h30min.
Et le mardi, jeudi et vendredi du 12h35 min  à 17h 05min
 Voici des questions pour vous.
Question 1 :  combien d’enseignants vous avez    ?
Question 2 : Quelles sont les matières que vous étudiez ?   ? 

Tous Les Élèves  (68 Élèves) De La Classe 4AEP.











bonjour,
génial ! nous avons tout bien reçu, vos élèves écrivent très bien en français et les photos sont supers, ils ont l'air de bien travailler,
vous avez beaucoup d'élèves. dans ma classe, j'ai 27 élèves.
je montre tout à mes élèves demain et nous répondons à vos questions et vous envoyons une autre lettre, je vous l'enverrez par mail aussi comme ça vous recevrez tout plus vite :-)
juste une petit information, en France nous avons une semaine où nous pouvons cuisiner à l'école et nous avons fait des basboussa.
j'ai remis le site de l'école à jour, le mot de passe ecole-de-cambrin
bonne soirée, à bientôt
****************************************










**************************
Toute l'équipe enseignante de l'école de CAMBRIN vous présente ses meilleurs vœux pour cette nouvelle année 2015.
Qu'elle soit palpitante et remplie de bonheur et d'accomplissements.
**********************************************

********************************************
Bonjour, voici la lettre de mes élèves, ils l'ont écrit en arabe et moi je l'ai traduit pour vous.
Je vous envoie aussi des photos des inondations qu’a connues notre région au mois de janvier qui a  perturbes les cours durant une semaine  et aussi des photos des champs de pommes de terre et de la fraise.   Et aussi je vous envoie les évaluations que nous avons faites  en français et en maths fin décembre.
NB : pour les maths, l’évaluation est en arabe mais, je pense que vous allez comprendre quelques questions. 
Voici un lien pour voir notre commune et notre village:
 
http://moulay.fr.cr/

Et  voici aussi des liens pour voir les vidéos que nous avons enregistrées  en classe en présence deux de cléments aplatis qui appartiennent aux élèves de l’école primaire Niergnies au nord de la France avec qui on correspond aussi.




Envoyez moi un message si vous recevrez mon émail et son contenu 








******************

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire